joluax Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si le changement d'heure se fera automatiquement cette nuit sur le note 2, je bosse demain et je n'ai que mon téléphone comme réveil !!!!!! D'avance merci pour votre réponse Joluax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joluax Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Ok merci, donc aucun réglage à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Tu n'as rien à faire. L'heure est donnée par ton opérateur. Et ton système fait le reste. Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Oui d'ailleurs, la mise à jour se fait dès lors que notre téléph...smartphone est connecté au réseau de notre opérateur. Il me semble qu'à l'époque lointaine où j'avais un Nokia la mise à jour se faisait DEJA toute seule. L'époque lointaine, c'est le temps où avoir un Nokia était très tendance car c'était une marque de référence. C'était la fin de la séquence Nostalgie de feu mon 3310 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je me suis posé la question se savoir à quel heure se faisait le changement d'heure, bon c'est une question à 2 balles mais c'est juste par curiosité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Lechangement d'heure se fait dans le cas du passage à l'heure d'été à 2h00. A 2h, il a été 3h. Dans le cas du changement vers l'heure d'hiver, c'est à 3h. A 3h, il sera 2h. Wouala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Lechangement d'heure se fait dans le cas du passage à l'heure d'été à 2h00. A 2h, il a été 3h. Dans le cas du changement vers l'heure d'hiver, c'est à 3h. A 3h, il sera 2h. Wouala :) Merci! Me coucherai un peu plus instruit ce soir... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.