FlyinGrub Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Salut, Voici un .zip qui flashe les drivers v4a et installe v4a automatiquement :)Pratique avec les maj via OTA et le dossier flashafterupdate ;) V4a est une application qui agit comme le dspmanager mais en beaucoup plus avancé, elle permet de modifier le rendu audio pour coller a vos exigences : +de basses ? +d'aigu? Surround ?C'est vraiment a tester si vous ne connaissez pas cet appli !Download : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51486828&postcount=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Mis a jour avec un aroma Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Ah je vais retenter ma chance lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furio Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Petite question bête qu'est ce que la ou le V4A ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 C'est le nom d'une appli ya pas d'article devant Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 C'est Viper 4 (lire for) Android, plus d'info sur Viper ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 J'avais mal lu ^^ j'ai cru que tu demandais si il fallait dire le ou la v4a Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Tu vieillis Flyingrub, tu vieillis :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furio Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 pas grave fly et merci minux pour la réponsse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Vous avez des exemples de réglages pour le casque et le haut-parleur ? Je suis, ce qu'on appel, un noob au niveau de la musique en général :D et je ne sais pas quoi toucher pour améliorer le son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 il n'y pas de reglage universel en fait ^^ tout dépends de ton matos et de ton envie. Bidouille tout et vois ce que cela modifie après a toi de choisir de le garder ou pas . Perso je me sers de l'equaliser uniquement en ce moment mais cela change tout le temps ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.