mika@hardware Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut à tous, ces derniers mois, j'en ai testé des smartphones mais la qualité sonore en communication du N5 est désastreuse !!! Je dois m'isoler, hors de tout bruit environnant pour pouvoir entendre mon interlocuteur et encore, c'est faible... Rencontrez vous aussi ce problème ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Non moi ça va parfaitement.. Quoi que avec un seul contact ou faut que je lui fasse répéter plusieurs fois, mais sinon tout les autres contacts sont impeccables ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Je vais attendre d'autres avis. Peut être un soucis sur le miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut. Chez moi c'est pas le pied mais c'est convenable. Pareil qu'avec mon Note 1 et mon S4. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.