Romulus41 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, Je suis nouveau détenteur du HAM et j'ai une question à propos de la connexion HAM > PC pour télécharger de la musique ou autres et vider les photos. Sur mon King je branchais et ça fonctionnait en activant la fenêtre qu'il m'ouvrait en auto. Là, je branche et le PC reconnait visiblement le pilote puisqu'il me marque : '' Pilote correctement installé '' et Pépriphérique prêt à être utilisé. Sauf que ... lorsque je vais dans Ordinateur, je ne vois pas le HAM , j'ai mes autres diques mais c'est tout. :/ Je dois certainement m'y prendre comme un manche ... Je branche, Paramètres > Partage de connexion > j'active l'USB mais que dalle :'( OS PC => W7 . Merci pour votre aide ;) Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Normalement quand tu branche l'usb. Ton portable demandera directement les options de connection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour etape2. Merci de ta réponse. Comme un con idiot je sélectionnais ''Mémoire USB'' au lieu de MTP. ça marche :lol: Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.