Skath Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je viens d'acquérir (hier) ce HTC one mini, mais j'ai comme l'impression que ma batterie se bouffe très vite ! Déjà, ce matin, 99 %, je l'utilise pas spécialement, en peu de temps, et même en veille, il perd 5 %, puis 6, puis 7... comme çi toutes les 15 minutes il perdait de la batterie (bien sure, donné mobile off, wifi etc et tout le bazar !) Alors d'après vous, problème batterie ou juste normal? Avant de l'acheter je mettais pourtant bien renseignée, Il était sensé tenir une journée (comme tous les android de maintenant j'ai envie de dire, ou presque), Alors partie comme ça, je suis pas sûr qu'il tienne bien longtemps ! Aussi une deuxième petite question, au niveau de la batterie, c'est mieux de le laisser charger toute la nuits, la journée quand on le peux, ou faut-il systématiquement le laisser décharger avant la barre des 20 % et le regarder ensuite? Merci :) Modifié 30 mars 2014 par Skath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut ! Regarde le tuto sur les chutes de batterie sur ce forum et en particulier l'application BetterbatteryStats ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.