Nissart67 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus du tout accés à la 3G sur mon Moto G. Je suis allé le signaler chez SFR, et après m'avoir vérifié les paramètres, changé de carte sim, mis de nouveaux paramètres : il n'y a toujours rien à faire. A noter qu'avec la carte SIM du vendeur, elle marchait.. Une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadé Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut, T'as essayé ta carte sim dans un autre téléphone pour voir si le problème vient du moto g ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart67 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Etant donné que la carte sim du vendeur marchait dans mon téléphone, je ne l'ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadé Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Du coup ça vient peut être de ton opérateur. Faut voir si les data fonctionnent sur un autre téléphone... Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut , le problème vient de SFR : http://www.frandroid.com/actualites-generales/204755_panne-reseau-sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.