Aller au contenu

Souci connecteur micro USB!


MadMozel

Recommended Posts

Hello,

 

Y'a t'il encore quelqu'un par ici?  :emo_im_angel:

 

Mon mari a un souci sur son G300, le chargeur USB ne se clique plus dans le connecteur du tel, il tient a peine et s'enlève au moindre mouvement du cable, ca charge encore, mais pour combien de temps?

 

Je me demande si y'a pas un truc qui a du plier dans la fiche du tel, on a regardé et a 1ère vue, rien de visible, comparé au mien!

 

Est ce déja arrivé a quelqu'un? Une solution a part le SAV?

 

Parce que s'il part au SAV, il le récupère pas avant au moins 1 mois, et il en a besoin tout les jours, pas de tel de remplacement!

 

Si quelqu'un aurai une idée? Possible de trouver et de remplacer soi-meme la fiche connecteur?

 

Merci!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il y a des gens qui regarde encore ce forum, mais pour ton problème je ne croit pas avoir de solution, essaie de souffler avec une bombe d'air. Si tu change de câble même problème (je pense que tu as essayé....)?

Modifié par regbdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! 

 

Oui, avec n'importe quel câble, prise courant ou USB du pc, c'est pareil! 

 

Je pense qu'il a du forcer un peu a un moment donné et ça ne s'est pas arrangé ensuite!

 

Bon, il va laisser comme ça pour le moment et il verra bien, tant que ça charge encore! 

 

Sinon, quel est le nom d'un réparateur téléphonie indépendant, je voudrais voir pour faire une recherche si j'en trouve un dans le coin, mais je ne sais pas trop quoi taper comme nom de recherche!  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmes c'est de trouver un réparateur qui puisse avoir des pièces, pour avoir démonté mon g300 (problème de poussière sous l'écran) il me semble que la prise usb fait partit d'une carte séparé.

Sinon tape réparateur smartphone et ton département.

Je te rajoute un lien d'une vidéo pour démonter notre smartphone. Car tu as la solution d'en trouver un occasion pour pièces.

http://m.youtube.com/watch?v=F0KXhIh25dc

Modifié par regbdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...