NYcoLA Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut ! Heureux possesseur d'un nexus 5 depuis deux semaines, je constate que mon téléphone utilise sa batterie en étant en veille : par exemple actuellement j'en suis à 25%-30% de téléphone inactif dans les statistiques de batteries Venant de apple je me demande si cette situation est normale ou si c'est un potentiel défaut de mon téléphone et les solutions qui pourraient améliorer mon problème. De plus j'ai un soucis avec le chargeur , j'ai demandé à google de me l'échanger mais ils veulent que je renvoi également le téléphone , or je ne souhaite pas changer pour un reconditionné. Quelles sont les solutions ? Bien androïdement ;) Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut, veille à fermer toutes tes applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NYcoLA Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut et merci pour ta réponse , je ferme bien toutes les applis avant chaque mise en veille ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Tu es en données cellulaires ou en wifi ? Des applications utilisent elle la synchronisation, si elle est arrivée ? Installe l'application Greenify qui te permettra de geler les applications qui restent ouvertes même après fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NYcoLA Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Je suis en mix donnée cellulaires et wifi je vais tester ton appli Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour. As tu des taches en cours lorsque tu appuie sur apps récentes (les 2 rectangles en bas à droite) ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.