manta59 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonsoir, j'ai lu quelque part que l'on pouvait avoir windows live messenger via Orange world (j'ai un forfait ac WLM en illimité c'est pour ça), mais sachant que mon Spica n'a plus le ROM d'Orange, je ne sais pas comment faire pour arriver sur ce fameux portail :/ Est ce que quelqu'un à une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashkin Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Va sur le site d'orange tu auras la solution peut etre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylde Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 C'est une question de configuration d'APN à partir du moment où le Spica est fait pour Orange ou désimlocké : http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic198-130.html#p2087 Link to comment Share on other sites More sharing options...
manta59 Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Donc si je fais ces réglages pour internet j'aurais de nouveau accès à Orange World ? Ca ne va pas dérégler mon "internet" que j'avais après le changement de ROM ? (Parce qu'il marche pas mal ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.