ulrar Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Salut, J'ai un petit soucis avec un socket tout bête, comme j'en vois pleins sur le net. try { socket = new Socket(ip, port); if(socket == null) list.append(">> Socket null"); BufferedReader in = new BufferedReader(new InputStreamReader(socket.getInputStream())); OutputStreamWriter out = new OutputStreamWriter(socket.getOutputStream()); if (in == null || out == null) list.append(">> Buffer/Writer null"); } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); } Avec ça ça plante pas. Par contre, un simple out.write("des trucs"); ou même un socket.isConnected(); déclenche un f/c .. Qu'est ce que je fais mal ? Je débute dans le dev' Android, je suis plutôt C++ normalement. EDIT : l'anti sms est un peu abusif là, une simple faute d'orthographe (un t à fais au lieu du s) détectée comme du sms =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 L'idéal sera un petit compte rendu du FC ;) ... Sinon essaye le debug, c'est formateur :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrar Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Merci J'ai essayé en debug donc, et j'avais un UnknowHostException mais bizzarrement ça plantait qu'à l'utilisation .. Bref, j'ai essayé avec l'IP au lieu du nom de domaine et maintenant j'ai un java.net.SocketException : Permission Denied Mais l'idéal ça serait quand même de pas utiliser l'IP mais le nom de domaine, c'est impossible ? Le permission denied j'ai déjà vu ça quelque part sur google me semble, je vais chercher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Tu as bien pensé à ajouter la permission internet à ton Manifest.xml ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...