gtr94 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour à tous, Voila ma tablette bug depuis quelque temps : refuse d'installer des applications, refuse de lancer d'ancienne application,.. Donc je me suis dis que la réinitialiser lui ferait du bien. Ce matin, j'ai donc lancé la procédure et au redémarrage ,déjà impossible de mettre mon compte google, car la tablette me dit que l'application s'est arrêté, j'ai donc passé l'étape mais au moment de finaliser l'installation il s'affiche : L'assistant d'installation s'est arrêté. Je n'ai rien tenté depuis, pour info ma nexus est la versions wifi de 2012 et elle ,n'a jamais été rooté. J'aimerais savoir que faire pour que ma tablette fonctionne Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 elle etait root ? tu etait sur rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornich Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 j'ai le même soucis, sans l'avoir réinitialisé pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour à tous, Voila ma tablette bug depuis quelque temps : refuse d'installer des applications, refuse de lancer d'ancienne application,.. Donc je me suis dis que la réinitialiser lui ferait du bien. Ce matin, j'ai donc lancé la procédure et au redémarrage ,déjà impossible de mettre mon compte google, car la tablette me dit que l'application s'est arrêté, j'ai donc passé l'étape mais au moment de finaliser l'installation il s'affiche : L'assistant d'installation s'est arrêté. Je n'ai rien tenté depuis, pour info ma nexus est la versions wifi de 2012 et elle n'a jamais été rooté. J'aimerais savoir que faire pour que ma tablette fonctionne Merci d'avance Non, elle n'est pas rootée sa tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.