Aller au contenu

[Problème] Perte connexion sur CM10.1 20140216


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, je suis passé sur la ROM CM10.1 20140216.

Je suis globalement très content du résultat mais je rencontre un pb assez genant : Régulièrement, plsu de connexion au réseau. Impossible de passer un coup de fil, pas de surf ect ect...

La seule solution est de rebooter le téléphone. ca fonctionne bien jusqu'à la suivante. Au final, c'est 2/3 reboot par jour.

 

Bref, ce n'est pas top comme solution.

 

Auriez vous une idée ou un piste sur ce que je dois chercher ? J'ai regardé un peu sur google et sur le forum de frandroid, j'ai vu qq post sur les version des bases bandes ou des rils... mais je n'y connais rien ni même si c'est le bon côté où chercher.

 

Si vous pouvez m'eclairer...

 

Pour info, autre pb mais je doute que ca soit en rapport :

SI je coche dans les réglages des heures "Synchro avec l'heure du réseau" et "selection auto du fuseau horaire", mon tel a une heure de retard...

 

Merci pour vous idées.

 

IStephane

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Istephane :)

Effectivement, c'est un problème que certains connaissent avec cette rom... Pour commencer, dans les anciennes rom, il était possible de changer le ril etc... maintenant c'est déconseillé donc rien à voir ;)

Juste quelques infos supplémentaires pour pouvoir un peu mieux t'aider

Ta CM10.1 est la rom officielle de cyanogenmod ? :)

Si oui je suppose donc que tu es en ancien bootloader (c'est a dire que lorsque tu démarre ton téléphone, tu as un logo LG blanc qui s'affiche en premier) ?

@bibafranck : si tu passes par là, peux tu deplacer ce topic dans la bonne section! Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, ce n'est pas moi qui ai fait la manip mais un pote. Perso, pas assez d'assurancance dans ce domaine pour me lancer tout seul.