tooney05 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonsoir J'ai acheter ce fameux Naos il y a un mois. Je trouve ce mobile agreable et performant mais j'ai un probleme. La batterie tiens 1 jour et demi en passant 50% de la jauge et 1/4 d'heure pour les derniers 50%!!! Charge complète =4200mv et quand il est vide 3700mv. avez vous le meme probleme?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooney05 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Personne pour répondre a mon petit problème?! combien avez vous d'autonomie avec votre appareil? Pour info l'utilitaire "batterie notif" indique la charge en mv. si ca peu vous aider pour me repondre!;-) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opsen Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai le même problème j'ai des applications qui ne se ferme pas du cout sa mange ma batterie à vitesse grand V et j'ai pas de solution à part éteindre et rallumer mais bon...--' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud0o0 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi meme etant posseseur de ce mobile je me sers de l'appli advanced task killer free qui ferme les applications de ton choix tu coche les applis et tu clique sur kill select apps et sa les ferme Sa permet d'économiser la batterie ! QR Code : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtristan Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pareil, j'utilise Advanced Task Killer. Et il ne faut pas oublier de désactiver le wifi, le gps, le bluetooth... quand on s'en sert pas :) Mais sinon, sans s'en servir autrement que pour avoir l'heure de temps en temps et pour téléphoner de temps en temps, il a tenu 2 jours maximum, c'est un petit peu mieux que mon ancien SPV e200 (c'était l'âge sans doute qui lui faisait une autonomie pourrie), mais ça ne me dérange pas tellement, suffit de pas oublier le chargeur si on part 2/3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est quand même peu pour un mobile qui a une batterie de 1500 mah, et dont on dit dans les tests qu'il a une bonne autonomie. Je suis un peu déçu j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.