Starzsky Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonsoir,Je viens vous faire part de mon désespoir !Depuis hier, sans raison particulière, mon téléphone i9300 ne s'allume plus mais m'affiche le logo Samsung, puis s'éteint, à l'infini !Je précise que mon téléphone n'est pas rooté, j'ai essayé de changer de chargeur, de batterie, cela ne change rien.Lorsque je le branche à un chargeur, c'est le logo batterie vide qui s'affiche puis disparait en boucle.Par ailleurs, mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone.Enfin, je ne peux pas accéder au mode Recovery ni au mode Download...D'avance merci pour vos précieuses réponses car je suis dans l'impasse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paofuye Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 amenne le au SAV tu as un Hard sofware probleme de carte mere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starzsky Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Aie :/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Salut, ca ressemble effectivement à un problème hardware ou les prémices de la mort subite. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
paofuye Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 effectivement sa ressemble a ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.