TEAM17 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, Je me sépare de mon HTC One. Je précise que le téléphone est débloqué tout opérateur. Il est S-OFF et le CID a été reparamétré par mes soins en htc__203 (France) pour qu'il puisse bénéficier des mises à jours officielles. J'ai déjà eu l'occasion de le rooter mais la rom stock a été remise pour la vente. Constructeur : HTC Modèle : One 2013 Version d'android : 4.4.2 ROM : stock Date d'achat : 10 avril 2013 Lieu d'achat : Boutique Sosh Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : juste une housse Fitbag, chargeur avec cable USB, kit piéton. Une protection d'écran Skinomi a été posée dès le début. Mode de livraison / remise : envoi ou en main propre sur région de Montpellier (34) Échanges acceptés : Non merci, j'ai déjà son remplaçant. SAV : Non Acquisition: 1ère main Prix : 320€ sans les frais de port Traces d'usures: Pas grand chose à dire, très bon état à part quelques griffures minimes près du bouton marche/arrêt (voir dernière photo). Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonsoir, Validé juste avant le coucher. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Merci de clore le topic, il est vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 OK, je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.