souhax____69 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Possédant un motorola moto p g hier j'ai effectué des manipulations sr mon téléphone pour débloquer mon bootloader. Effectuant toute les étapes parfaitement aptes le déblocage du bootloader réussi, le reboot de on tel se fait. Et la vu que c'est un reboot il faut tout reconfigurer (langues...) mais là, un e petite fenêtre me dit un truc du genre processus arrêté avant mémé d'avoir choisi une langue ou quoi s=que ce soit. Maintenant en démarrant mon téléphone je ne vois qu'un écran noir/bleu foncé après l'animation de Motorola. La seule chose que je peut faire, c'est accédé au bootloader pendant un briefe instant ensuite c'est la page d’avertissement du déblocage du bootloader. En rebranchant mon moto g a mon pc, l'ecran s'eteit progressivement et redevient noir/bleufoncé. J'ai des envies de suicide, aidez moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut, il suffit de redémarrer en mode bootloader, tu éteins ton téléphone en appuyant 4 secondes sur le bouton power. Puis une fois éteins, tu appuis sur power + volume bas et tu devrais accéder au recovery et là fais un wipe cache et dalvik et redémarre Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 merci de ta réponse, mais comment effectué un wipe cache et dalkin après avoir ouvert le mode recovery??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut, J'ai modifié ton titre pour quelque chose d'un peu plus explicite, parce que là... :P Tu as flashé un recovery aussi ? C'est possible de faire des wipes avec le recovery de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Merci c'est sympa. Et j'ai le recovery de base donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Attend la confirmation mais quand tu entres dans le recovery tu n'as aucune commande ? Si tu n'as rien, tu peux reflasher la 4.4.2 : https://forum.frandroid.com/topic/181829-rom-retail-fr-442/ Si tu n'y comprends rien (comme moi) repasse en 4.3 et refait les màj en OTA : https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-fran%C3%A7aise-sur-son-moto-g/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Si il y a des commande, mais de base Je suis en 4.4.2. Tu le conseille de reflasher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 merci, j'ai rebooter, passer en 4.3 fait la maj 4.4.2 et rooter mon tel... I LOVE FRANDROID Merci a toi Max3d8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.