Aller au contenu

Problème Wifi Free introuvable


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'espère qu'il y a encore des gens sur l'Optimus Black qui pourraient m'aider, c'est un téléphone que j'ai donné à ma soeur mais du jour au lendemain les touches tactiles menu etc étaient HS du coup j'ai mis la ROM Paranandroid pour avoir accès au touches virtuelles.

Mais depuis le wifi ne trouve plus celui de chez nous (freebox V5) il en voit d'autre et de façon assez instable ils apparaissent et disparaissent mais celui de chez nous n’apparaît jamais pourtant le freewifi et freewifi secure est visible. 

 

J'ai toujours eu ce problème avec mes autres téléphones je me souviens qu'avec le S3 ou le note ça me faisait pareil, mais j'avais du coup juste changé de ROM sauf que la comme je suis obligé de la gardé pour les boutons j'aimerai savoir s'il y a une solution.

 

Le réseau est visible avec une rom stock v20/v30 etc et il est visible aussi sur tout les ordinateurs et téléphones de la maison, il n'y a que quand je mets des ROM type AOSPA, CM10 etc.

 

J'ai beau fouillé sur Google je désespère sachant qu'elle ne peut pas racheter de téléphone pour le moment.

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

post-106348-0-94465200-1396252886_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ce problème est récurrent je suppose que ça vient de la norme d'émission (g/n etc) je connais pas la freebox mais si possible essais de n'émettre qu'en g ou n et assure toi que le ssid (nom du réseau) soit diffusé en clair

Sent from my C5502 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...