diabolik26 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour Actuellement je tourne sur la ROM Omega V58 (JB 4.3) et j'aimerai changer le kernel pour essayer de gagner en autonomie. Lequel me conseillerez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Dans tous les cas les kernel ne sont pas les cause de l'autonomie,tous vien de la rom apres, si tu as overclocker ton s3 [color=red][b]sa[/b][/color] nesert a rien, je te conseille juste une recalibrage de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik26 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 OK je vais essayer ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Le kernel à une grande importance sur l'autonomie, moins que la rom en elle même mais une différence notable tout de même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.