Aller au contenu

S4 mini Version 16Go .... Mythe ou réalité ? :/


Recommended Posts

Salut,

 

Je cherche pour ma femme un petit téléphone de qualité correcte.

Après lui avoir proposé plusieurs "mini", son choix s'est porté sur le S4 mini.

Sauf que.... Je ne souhaites pas bidouiller tout de suite son téléphone.

Du coup, les 8Go de stockage (déjà vampirisé par l'OS) me paraissent ridicules et je souhaitais lui prendre en version 16Go.

 

Version totalement INTROUVABLE !

Enfin si, en blanc dans le 400 à 500€ sur des sites web un peu étrange alors que le 8Go est à environ 240€ sur Amazon ! WTF ?!

 

Quelqu'un a-t-il trouvé un S4 Mini Noir en version 16Go ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Moi-même y a quelques mois j'ai voulu acheter un Samsung Galaxy S4 Mini 16go, après plusieurs semaines de recherche, je n'ai jamais réussi à mettre la main sur une offre de ce mobile en france ou même en europe avec 16go de mémoire, du coup j'ai dû me rabattre sur la version 8 go sur laquelle j'ai ajouté une SD de 32 go de Samsung Class 10 car les Sandisk buggent avec ce téléphone " carte SD retirée de manière inattendue " cependant, pas beaucoup d'applications peuvent s'installer sur la SD donc en gros ce n'est pas très utile. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par faire exactement la même chose.

Ceci dit, pour déplacer réellement les applis sur la SD, je compte beaucoup sur la mis à jour en Kitkat qui est sensé débarquer sur S4 Mini.

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ha...

 

voilà qui réponds à ma question :

 

https://forum.frandroid.com/topic/189287-donn%C3%A9es-des-applis-sur-carte-sd-maintenant/

 

franchement, après tout ce temps, comment peuvent-ils ne pas avoir résolu ça... naze quoi !

 

un phone à ce prix là, qui sait pas faire un truc aussi bête, c'est ce qui a justifié ma revente du S4 mini ( entre 2/3 autres petits détails qui m'agaçaient sur ce phone, qui manifestement n'a pas du tout évolué depuis sa sortie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super utile une grosse SD quand on est audiophile. je peux enfin me passer de mon Cowon D2 :)

De plus la sortie audio est excellente.

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

il existe bien des versions 16 Go !

 

http://www.amazon.com/s/ref=sr_nr_p_n_feature_keywords_2?rh=n%3A7072561011%2Ck%3As4+mini%2Cp_n_feature_keywords_three_browse-bin%3A7805165011&keywords=s4+mini&ie=UTF8&qid=1414711158&rnid=7805160011

 

mais ce sont des versions amerlocks vendues par certains opérateurs ( vérizon, AT&T,... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, les 8Go de stockage (déjà vampirisé par l'OS) me paraissent ridicules et je souhaitais lui prendre en version 16Go.

Sur le mien, Android a prix 4Go de place, plus que 4Go de dispo, c'est ridicule ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...