benji54 Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Bonjour a tous, je suis au boulot donc je n'ai pas accès au market, j'ai donc telecharger une appli mais je n'arrive pas l'installer sur mon tel avec APL2EXE. Le .EXE de mon appli est bien créé mais lors de l'installation j'ai une erreur. Quelqu'un sait pourquoi ? Quand je relie mon tel au pc, faut il enlever le stockage de masse ? Faut il le monter sur le pc ? Car quand j'avais essayé avec InstallApp [color=red][b]sa[/b][/color] me marquait une erreur USB. Pourtant j'ai dl les drivers fournie sur le net mais pas de fichier Setup dedand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 salut, Il faut installer les drivers dans le gestionnaire de périphériques de Windows, et remplacer ceux du "périphérique de stockage de masse USB" correspondant à ton Android par ceux fournis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 j'ai essayé mais il me trouve rien, je lui indique bien le chemin du driver dans le bon fichier mais il trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) ouais j'ai un peu galéré aussi pour ça aussi, je sais plus précisément comment j'ai fini par y arriver sur mon hero (en tous cas j'ai dû télécharger des drivers spécifiques au hero, ceux du sdk android ne marchaient pas), mais sur galaxy je sais encore moins. tu as essayé ce tuto ? https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1960 au passage, une fois que tu as les drivers, tu peux aussi utiliser installapk qui marche tres bien ... une fois que tu as réussi à installer ces foutus drivers :) Modifié 21 août 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 ouais, faut il que ji arrive, pour le moment c'est galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 J'ai bien galérer aussi, grâce au tuto dont usoska à donné le lien de topic j'ai réussi. -J'ai téléchargé le sdk 1.5 r3, tout décompressé dans progame file du disque dur. -Dans \Program Files\android-sdk-windows-1.5_r3\usb_driver\x86 j'ai ouvert le fichier android_usb.inf avec wordpad et modifié à l'identique que dans le topic ici -Je suis retourné dans le gestionnaire de péripherique et j'ai enfin réussi à faire accepter le driver en lui donnant la direction du fichier modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) c'est ok il est bien reconnu, merci de ton aide tout marche, merci beaucoup de vos aides :) Modifié 21 août 2009 par benji54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 De rien ce sont surtout Lemmings, Kdk, et Akex pour ce tutos qu'il faut viser et bien d'autres pour leurs autres tutos qu'ils prennent le temps de poster sur le forum. Je me joins à toi d'ailleurs pour les en remercier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Merci pour vos remerciements alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.