Aller au contenu

Modifier vibration de notification par défaut

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour info je suis sur un S4 en 4.3 rom origine nue (pas opérateur) et avec Wanam Xposed.

je cherche à modifier la vibration de la notification par défaut du téléphone.

Pour les applis qui proposent de modifier la notif, pas de problème (genre GO sms, ...)

Mais pour les applis qui utilise la notif par défaut du tel, ça utilise ce que l'on a configuré sur le tel.

Le problème est que le vibreur dure trop longtemps !!! (2 secondes quasiment je pense)

Est-il possible de modifier la durée de la vibration par défaut du tel ?

Pour info j'ai essayé de voir avec les applis qui gèrent les notifications mais le problème est qu'elles prennent en compte des applis connues pour faire des modifs, et pas n'importe lesquelles !

Y aurait-il un paramètre quelquepart pour ça ?  un fichier à modifier ?  (je suis rooté) ...

Merci d'avance

Salut.

Auft dans les paramétrés du SON tu as un menu qui s’appelle Vibrations avec plusieurs modelés de vibrations. Si il y a aucun qui te convient tu peux en créer un : quand tu est sur le choix du modelé tu peux appuyer en bas sur Créer. Voilà.

Salut.

Auft dans les paramétrés du SON tu as un menu qui s’appelle Vibrations avec plusieurs modelés de vibrations. Si il y a aucun qui te convient tu peux en créer un : quand tu est sur le choix du modelé tu peux appuyer en bas sur Créer. Voilà.

Oui j'ai vu ça mais ça n'est que pour les sonnerie d'appel et pas pour les notifications !

Bah pourtant c'est marque "Sonneries ET notifications"... Ptet un faux label de la part du Samsung mais bon.

Ca n'est pas vraiment une erreur de label car ça englobe effectivement des infos pour les deux, mais par contre le choix de vibration n'est que pour la sonnerie.

Ca n'est pas vraiment une erreur de label car ça englobe effectivement des infos pour les deux, mais par contre le choix de vibration n'est que pour la sonnerie.

Ah ok. Sa prête la confusion effectivement. Bah alors je ne le sais pas.

Nan certes, mais tu peux modifier une à une en fonction de tes applis et leur attribuer la mm vibration

oui mais je veux modifier celle de base du systeme, pas celles des logiciels tierces ...

• 3 weeks later...

et quand on a crée une vibration perso, comment la supprimer ?

Je suis sous S4 active android  4.2 et on peut juste renommer la vibration créer ...je ne trouve pas ou la supprimer si c possible ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...