grimnir Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon téléphone, je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème ou entendu parlé... En voulant déverrouiller le téléphone rien ne se passe ! Appui long en pensant qu'il s'était éteint : rien ne se passe non plus ! Démarrage en Volume + Power... rien non plus ! Du coup je m'appelle avec un autre téléphone : le téléphone sonne (dans le combiné j'entend que ça sonne) par contre rien ne se passe sur le nexus ... L'écran reste éteint ! (je l'avais mis en silencieux donc pour le reste c'est une bonne question) Je l'ai branché sur le PC, et il est pas reconnu ! Voilà mon soucis :/ Déjà rencontré ? Sinon je vais faire la procédure pour le SAV :( Merci beaucoup de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut tu arrive a le fermé ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut. Pas entendu parler de mort subite du Nexus 5 mais déjà vu chez d'autres smartphones donc cela ne me surprendrait pas. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Un cas de mort subite nexus 5 sur communauté nexus France Google+ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 La son téléphone n'a pas de mort subite vue qu'il entend dans le combiné que ça sonne. Si c'était une mort subite il n'entendrait rien (mort subit = téléphone HS). A mon avis il a du bogué, garde le bouton power appuyer, ça aura pour effet de reboot ton N5, si il a bogué quand il était allumer. Si ça ne fonctionne pas il faudra déconnecté la batterie pour l'étreindre (attention ouvrir le N5 annule la garantie). Sinon sur le site de Google, il propose une solution dont j'avais parler dans la section N7 (2012) ou N5 je sais plus trop, mais qui ne fonctionne que si l'appareil est éteint et qu'il ne se rallume pas. Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.