Sebio44 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, J'ai effectué ce matin une mise à jour du micrologiciel de mon galaxy s3, j'ai redémarré, mais mon tel reste bloqué sur l'écran samsung. Mon tel n'est pas flashé ni rien. Y'a t-il un moyen de regler le problème ? J'ai toutes mes photos et vidéos dessus, pas de sauvegarde sur samsung kies, je commence à paniquer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut, redémarre en recovery et fait un «wipe cache», ca devrait régler le souci. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebio44 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Non j'ai essayé, ça reste toujours bloqué quand je redémarre... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Il va falloir faire un wipe factory, donc une perte des données.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.