gohan35 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, Je me permet de poster ce message car j'ai un problème de sécurité sur mon Nexus 5 que je n'arrive pas à éradiquer. Lorsque je navigue sur des forums forumactif j'ai un pop up qui se lance me disant que mon smartphone a des virus et est infecté. Je ne suis pas le premier venu et je sais qu'il s'agit d'attrape nigot mais je n'arrive pas à m'en débarasser. J'ai essayer un factory reset via le mode recovery et même après le problème persiste... Je ne sais pas trop quoi faire. Auriez vous une idée ? Je précise que j'ai fait plusieurs antivirus sans trouvé de failles ou de virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, Je me permet ce double poste pour savoir si vous avez besoin d'informations supplémentaires ? Je peux juste dire que cela viens du téléphone car j'ai le même problème avec Firefox. Toujours aucuns virus détectés sur mon téléphone, réinitialisation faite (Factory reset via le recovery). C'est assez chiant je dois avouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.