Crevebedaine Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonsoir tout le monde, aujourd'hui en rentrant (mon nexus a la main) j'ai trébucher dans une roue de moto (que faisait elle la?) et ai lâcher le téléphone,qui est tombé sur une clés a molette... Bref c'est fini, et c'est vraiment très moche.... Donc, je suis a la recherche d'un bloc ecran d'occasion . Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut. Parcours le forum et tu trouveras rapidement des liens pour l'acheter neuf sur le net. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevebedaine Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 J'en ai effectivement vus un paquet, mais je préfère chercher un peux du coter de l'occasion , j'ai un petit porte monnaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Perso le mien est encore plus petit que le tien lol. Arrange toi avec quelqu'un pour le faire passer en responsabilité civile ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.