UnPanda Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonsoir/Bonjour tous le monde, Je souhaitai flash mon defy en full sbf donc je fait comme j'ai l'habitude de faire hop rsd lite. Tous ce passe bien mais le téléphone boot a l'infini ! Bloquer sur le logo motorola! J'ai essayer avec une rom deblur pareil même résultat :/ Avez vous une idée ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut C'est a priori un problème de sbf, s'il n'est pas corrompu et correspond bien à la version du defy n'y a pas de raison que ca foire Il profitent de http://sbf.droid-developers.org ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnPanda Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Bon et bien je le retélécharge , pourtant j'utilise le même sbf que d'habitude ^^ Mais peut être que comme je l'ai déplacer de dossier etc... C'est Windows ! Nop toujours rien le redémarrage s'effectue a 100% pourtant toujours le boot logo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Si le sbf est bon il faut accéder au recovery stock et faire un «factory reset» normalement cela résout les bootloop... J'espère que ca vas le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnPanda Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Super [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher !! Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.