Aller au contenu

où sont cachés mes contacts Gmail ?

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai créé une liste de contacts et importé des contacts Gmail dans mon appli Contact. J'ai également choisi de ne plus synchroniser mes contacts Gmail.

Bien que j'ai sélectionné dans "contacts à afficher", "Tous les contacts", seuls les contacts saisis sur mon mobile sont affichés.

D'autre part si je choisi d'afficher seulement les contacts de mon compte Gmail, aucun contact n'est affiché !

Si maintenant je fais une recherche via le champ de recherche de l'appli Contact, mes différents contacts téléphone et Gmail apparaissent bien.

1 /Comment faire en sorte d'afficher mon carnet de contact Gmail ?

2/ Comment faire pour supprimer la liste d'adresses mails et contacts qui ont été importés par inadvertance d'un compte Gmail (suite à la synchronisation sélectionnée par défaut) et surcharge ma liste de contacts ?

Merci

Nicolas

hello

par surcharge tu veut dire que ça affiche tous tes contacts meme ceux qui n'ont pas de numero de tel ? si c'est bien cela, tu vas dans parametres sur l'appli contacts et tu coches la case "uniquement avec numero tel"

question bete pourquoi ne plus autorisé la synchro des contacts Gmail ? 

a mon avis si tu les "importé" il sont sur le téléphone donc vas sur "contacts a afficher" et coche la case "afficher téléphone" puisque pour la synchro des contacts Gmail il est inutile de les importer, il suffit simplement de mettre l'adresse Gmail et ils sont automatiquement visible sur le tel !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...