Prissou16 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour,j'ai un problème depuis quelques temps déjà et je n'arrive pas à m'en débarrasser, mes contact reçoivent les messages en double ou même en triple et quelques fois je les reçois aussi en double. Ceci est très énervent pour moi et pour mes contact!Pouvez-vous m'aider à régler ce problème, merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 T'es chez quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prissou16 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 je suis chez Sosh, pas de soucis identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 salut, je suis chez free et [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi , j'utilise handcent sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Chez Bouygues pareil, même si ça fait un moment que ça m'est pas arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrcan Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je suis chez SFR et [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait aussi desfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Mais c'est bien une question de réseaux hein, ça le fait pour plein de monde autour de moi, c'est pas juste le SP... Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] me le fesais sur mes autres gsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.