casi1848 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour j'ai un Nexus 5 et je voudrais utiliser le partage de connexion en USB ou en WIFI mais ça ne marche pas. et quand j'utilise le nexus seul sans partage ça marche je me connecte bien sur le net ?!!!!! . lorsque le Nexus se connecte sur le PC en wifi ou en USB, il me Donne bien une @ip mais impossible de surfer sur le NET en plus dans Centre Réseau et partage de windows 7 il y a une croix rouge sur internet ?????!!!!!! je cherché dans les parametre du Nexus mais je ne trouve pas la solution. même sur le PC j'ai vérifié le pare feu , antivuris ...... si quelqu'un a une solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour. Pas de souci au niveau de ton forfait ? Certains opérateurs ne permettent pas le partage de connexion. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casi1848 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 non j'ai pas de problème avec le forfait car lorsqu je mets ma sim dans notre smartphone par exemple smsung s3 mini ça marche j'arrive a me connecter je pense que le problème viens vraiement des Nexus 5 est-ce que quelqu'un peut me dire si il a réussi a partager sa connexion avec son Nexus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonsoir, Pas de problème pour moi en wifi. Cela fonctionne parfaitement. Pas testé en usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Idem wifi ok et usb non testé. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 usb testé ya 1 mois et pas de problèmes, c'est dailleur plus simple par usb que par wifi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 J'utilise régulièrement le partage de connexion en usb sur mon pc et jamais eu de soucis. Il se connecte directement à mon pc. Il est reconnu en tant que "réseau public" je le fais passer en domestique et voilà je profite de ma 4G sur mon pc Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_56 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 J'ai exactement le même problème depuis que je suis passé sur cyanogenmod 11. Le pc se connecte bien mais pas d'accès internet. D'origine tout fonctionnait bien et la sim dans mon ancien HTC desire HD ça marche. Si quelqu'un a une solution ... Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 en rom stock, cela fonctionne parfaitement et simplement en wifi si tu as un problème avec CM11, vois de ce coté, car ce n'est pas forcément lié au Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.