freelancer Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonsoir, alors voila apres avoir cherché partout je viens vous exposer mon probleme , J'ai un Galaxy S3 I9300, 32 Go, ces derniers jours ils commençais a patiner un peu avec quelques bugs , mais aujourd'hui je le vois redemarer et rester sur le logo samsung sans arret, et apres quelsque manipulation je me rend compte que finalement je n'ai pas le Recovery mode, j'essay alors d'injecter une rom via Odin , et j'ai le message FAIL, avec le message NO PIT PARTITION, donc voila apres avoir lu plein de truc ailleur j'ai un peu peur, esperant que je trouverai un genie qui va me rassurer et m'aider a regler ce probleme ici , ca m'arrangerai baucoup. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Relance ya personne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 telecharge odin3 V3.09 et reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Ca marche Toujours Pas !!même résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 qu'elle est la rom que ut veux flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 je veut juste remettre celle qui été deja dessu avant que ca plante, une 4.1.1, mais le probleme actuellement c'est le problemme du mode recovery qui n'apparait plus, et aussi le PIT partition, je ne comprend pas cette erreur , j'ai meme essayé une repartition avec un fichier PIT mais ca ne donne rien , je sais plus quoi faire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 qu'elle est le nom de ton fichier pit? et je te conseille de flasher celui la GT-I9300 : http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=27159 GT-I9305 : http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=24005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Ça na pas marché toujours le même Message No PIT PARTITION, c pas un problème de flash c un problème de partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) tien essaye avec ça https://mega.co.nz/#!VZx1BAyb!gu2RxkV5eYIwy7nt-QSO4fXfrmo4OvzaafZABDCFdxA tu met pit dans la case pit Modifié 2 avril 2014 par tshushideakimishi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour , désolé pour le retard, g t en déplacement, donc j'ai essayé la solution que vous m'avez donné, mais rien , et ça n'a rien donné ya des gens dans mon entourage, qui me font savoir que c un problème Hardware, genre la carte mère, vous en pensez quoi ??, que dois je faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 RELANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Relance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Salut, une question c.. as-tu essayé avec kies ? sinon est-ce que ce genre de tool offre des options pour ton type de probleme, voir: http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/orig-development/samsung-galaxy-s3-unified-toolkit-v7-0-t1703488 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Non j'ai pas essayé avec kies, le tel ne s'allume pas je n'ai plus de recovery mode et il reboot en boucle donc je sais plus quoi faire,?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolt Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. As-tu résolu le tiens ? Cordialement, Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Non , g pas encor reglé, j'attend que quelqu'un m'aide si vous avez une solution faites moi signe s'il vous plait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Je ne suis pas certain de donner une bonne réponse, je ne connais pas le partitionnement d'un smartphone android. Mais je suis certain qu'il ne faut jamais cocher l'option "re-partition" car à ma connaissance les partitions détruites ne sont pas restaurables ou reconstructibles via des logiciels en notre possession :/ Modifié 20 mai 2014 par Gruge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolt Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Bon finalement, mon S3 est définitivement mort. On a tout essayé, mais aucun résultat. Cordialement, Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Si ton tel est toujours sous garantie, tu dois pouvoir le faire réparer par samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolt Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Hélas non Cordialement, Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Salut, je n'ai pas le temps de chercher (boulot) mais y'a peut être une solution pour recréer les partitions. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1667886 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 relance , vous pensez que ca peut venire du syndrome de la mort subite ,?? es ce que ca peut se regler avc la Jtag...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Non, je ne pense pas. Tes partitions sont surement supprimées, il faut que tu essaies de les reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Non, je ne pense pas. Tes partitions sont surement supprimées, il faut que tu essaies de les reconstruire Bonjour, comment les reconstruire ??? y'a aussi un truc que j'ai remarqué que j'ai oublié de dire , c'est que quand je met le telephone en Download Mode , Producte Name rest vide , y'a pas ecris I9300 comme avant , es ce que ca peut vous aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Je t'ai donné un lien au dessus: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1667886 Je ne sais pas si tu peux reconstruire les partitions, c'est à toi de chercher, je n'ai pas le temps et l'envi de rechercher pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.