Aller au contenu

Galaxy S3 I9300 :No PIT Partition

Recommended Posts

Bonsoir,

alors voila apres avoir cherché partout je viens vous exposer mon probleme ,

J'ai un Galaxy S3 I9300, 32 Go, ces derniers jours ils commençais a patiner un peu avec quelques bugs , mais aujourd'hui je le vois redemarer et rester sur le logo samsung sans arret, et apres quelsque manipulation je me rend compte que finalement je n'ai pas le Recovery mode, j'essay alors d'injecter une rom via Odin , et j'ai le message FAIL, avec  le message NO PIT PARTITION,

donc voila apres avoir lu plein de truc ailleur j'ai un peu peur, esperant que je trouverai un genie qui va me rassurer et m'aider a regler ce probleme ici , ca m'arrangerai baucoup.

post-130246-0-96765400-1396313554_thumb.

Merci d'avance.

je veut juste remettre celle qui été deja dessu avant que ca plante, une 4.1.1, mais le probleme actuellement c'est le problemme du mode recovery qui n'apparait plus, et aussi le PIT partition, je ne comprend pas cette erreur , j'ai meme essayé une repartition avec un fichier PIT mais ca ne donne rien , je sais plus quoi faire !!!!

Bonjour , désolé pour le retard, g t en déplacement, donc j'ai essayé la solution que vous m'avez donné, mais rien , et ça n'a rien donné

ya des gens dans mon entourage, qui me font savoir que c un problème Hardware, genre la carte mère, vous en pensez quoi ??, que dois je faire ???

post-130246-0-08522100-1396879207_thumb.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je ne suis pas certain de donner une bonne réponse, je ne connais pas le partitionnement d'un smartphone android.

Mais je suis certain qu'il ne faut jamais cocher l'option "re-partition" car à ma connaissance les partitions détruites ne sont pas restaurables ou reconstructibles via des logiciels en notre possession :/

Modifié par Gruge

Non, je ne pense pas.

Tes partitions sont surement supprimées, il faut que tu essaies de les reconstruire

Bonjour,

comment les reconstruire ???

y'a aussi un truc que j'ai remarqué que j'ai oublié de dire , c'est que quand je met le telephone en Download Mode , Producte Name rest vide , y'a pas ecris I9300 comme avant , es ce que ca peut vous aider ??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...