Aller au contenu

Galaxy S3 I9300 :No PIT Partition

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour,

si vous avez "PRODUCT NAME:vide" en mode download alors vous ne pourrez plus flasher l'appareil, c'est un problème qui arrive en flashant de mauvais fichiers en général et qui "plantent" la mémoire du téléphone. => SAV

• Like 1

Bonjour,

si vous avez "PRODUCT NAME:vide" en mode download alors vous ne pourrez plus flasher l'appareil, c'est un problème qui arrive en flashant de mauvais fichiers en général et qui "plantent" la mémoire du téléphone. => SAV

je suis dacord avec vous sauf que je n'ai pas flashé mon tel, il fonctionnai tres bien, jusqu'au momment ou je l'ai trouver en train de rebooter , je n'ai absolument pas flashé, mais si je suis votre raisonnement , est ce que c'est un probleme soft ou materiel???

Le plus souvent, ce problème arrive suite à plusieurs manipulations (flashage) software, maintenant il est tout à fait possible que cela arrive sans ça, il existe une méthode qui consiste à éffacer complètement le composant mémoire mais qui nécessite du matériel cher et spécifique et qui ne résoud pas toujours le problème, dans la majorité des cas un échange du composant est nécessaire.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

on me propose de remplacer la puce eMMC, dites moi si c'est bon pour mon cas et si oui que dois je verifier pour  ne pas me fair arnaquer je precise que mon s3 c un 32 Gb, donc est ce que ca a un rapport avc la taille de la memoir du tel , merci !!

PS: et quel rom vous me conseiller de mettre pour eviter a nouveau des probleme comme ca ???

on me propose de remplacer la puce eMMC, dites moi si c'est bon pour mon cas et si oui que dois je verifier pour  ne pas me fair arnaquer je precise que mon s3 c un 32 Gb, donc est ce que ca a un rapport avc la taille de la memoir du tel , merci !!

PS: et quel rom vous me conseiller de mettre pour eviter a nouveau des probleme comme ca ???

RELANCE

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...