raphoudu57 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, Toujours besoin d'aide sur ce topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, Toujours besoin d'aide sur ce topic? Oui ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Oui on a besoin d'aide , je suis coincé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promethee23 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, si vous avez "PRODUCT NAME:vide" en mode download alors vous ne pourrez plus flasher l'appareil, c'est un problème qui arrive en flashant de mauvais fichiers en général et qui "plantent" la mémoire du téléphone. => SAV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, si vous avez "PRODUCT NAME:vide" en mode download alors vous ne pourrez plus flasher l'appareil, c'est un problème qui arrive en flashant de mauvais fichiers en général et qui "plantent" la mémoire du téléphone. => SAV je suis dacord avec vous sauf que je n'ai pas flashé mon tel, il fonctionnai tres bien, jusqu'au momment ou je l'ai trouver en train de rebooter , je n'ai absolument pas flashé, mais si je suis votre raisonnement , est ce que c'est un probleme soft ou materiel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promethee23 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Le plus souvent, ce problème arrive suite à plusieurs manipulations (flashage) software, maintenant il est tout à fait possible que cela arrive sans ça, il existe une méthode qui consiste à éffacer complètement le composant mémoire mais qui nécessite du matériel cher et spécifique et qui ne résoud pas toujours le problème, dans la majorité des cas un échange du composant est nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 ok donc si j'ai compris y'a aucune solution soft je dois passer a l'ouverture du capot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promethee23 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 on me propose de remplacer la puce eMMC, dites moi si c'est bon pour mon cas et si oui que dois je verifier pour ne pas me fair arnaquer je precise que mon s3 c un 32 Gb, donc est ce que ca a un rapport avc la taille de la memoir du tel , merci !! PS: et quel rom vous me conseiller de mettre pour eviter a nouveau des probleme comme ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 No pit,contacte angelina:lol: →→ok je sors:D Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Tres drole , y'aurai pas une reponse pour moi s'il vous plait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 on me propose de remplacer la puce eMMC, dites moi si c'est bon pour mon cas et si oui que dois je verifier pour ne pas me fair arnaquer je precise que mon s3 c un 32 Gb, donc est ce que ca a un rapport avc la taille de la memoir du tel , merci !! PS: et quel rom vous me conseiller de mettre pour eviter a nouveau des probleme comme ca ??? RELANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.