kalachnikos Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, J'ai un problème avec mon oreillette bluetooth Plantronics Explorer 240. J'arrive bien à l'appairer, mais, je n'entends pas mon interlocuteur et vice et versa. J'ai instalé l'application "Mono bluetooth router", mis de la musique et on l'entend bien dans l'oreillette. Alors je ne comprend pas d'où peut venir le problème. A l'aide! Merci par avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 C'est le problème du Bluetooth revu par Androïd, un coup ça marche, un coup ça marche un peu, un coup ça marche pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Ouai; ça m'aide pas trop. En gros je la jette mon oreillette? Y a quoi comme oreillette qui fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui, je me doute que mon message ne t'a pas beaucoup aidé, mais c'est pourtant la réalité. Les bien-pensants te diront que c'est un problème de compatibilité, ce qui est parfaitement stupide, et qui n'est pas un argument. Ton tel est-il bien apparié avec l'oreillette à chaque redémarrage? As-tu bien coché les "Paramètres audio du support" ? Si oui, alors c'est que tu es tombé sur un profil Bluetooth mal programmé, ou carrément pas implémenté, par Androïd. Si tu viens d'acheter l'oreillette, tu peux te la faire rembourser pour défaut de fonctionnement sur Androïd. Ensuite il faut chercher sur les sites marchands une oreillette certifiée Androïd. Sinon, regarde ce topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24667397-probleme-de-detection-d-oreillette-Bluetooth . Ca peut marcher avec cette manip sordide, vas savoir pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Problème résolu. J'ai désactivé les modules Xposed, rédémarrer le tel, et ça fonctionne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.