Ours33 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Hello, Depuis le passage en 4.4.2, je constate une réelle lenteur en cas d'appel entrant pour afficher le numéro de l'appelant. Que ce soit avec la QuickWindows ou sans, lorsque le tél sonne, c'est un écran noir pendant un délai de 2 à 5 secondes avant d'afficher le numéro ou le nom. Suis-je seul à avoir constaté ce problème depuis KK ? Certains ont-ils trouvé des solutions ? (moyennement envie de me lancer dans le reset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 On est tous touchés Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Fiocret Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 On est tous touchés Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Pas tous, heureusement qu'il y en a qui passent à travers la plupart des mailles des emmerdes. C'est comme le grésillement des écouteurs suite au passage à la 4.4.2, il ne faut pas le généraliser. Une application de trop peut parfois suffire pour poser des ennuis. Il faut bien se dire que les smartphones ne sont plus des téléphones mais des ordinateurs, du coup cela augmente les risques d'être sujet à des soucis, c'est le risque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.