catleap Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour! J'ai un Samsung Galaxy S 3 que j'ai acheté aux Etats Unis il y a 6 mois via amazon.com. Depuis 2 mois j'ai un problème que SFR a tente de résoudre (changement de carte SIM et de numéro de téléphone). J'ai emmené le téléphone chez un Samsung Services (France) qui ne reconnaît pas la garantie de mon appareil et qui veut me charger 190 Euros pour remplacer la carte mère. J'ai donc contacte Samsung aux Etats Unis... d’après mon numéro IMEI, ma garantie devrait être valide en Angleterre! Personne ne semble vouloir être responsable. Que me conseillez-vous et... pouvez-vous me recommander a Paris un magasin de réparation sérieux et moins coûteux que Samsung? Merci a l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 qu'elle est la version de ton galaxy s3 un GT-I9300 ou un GT-I9305 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.