StRiNg- Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Suite à la casse de l'écran de Huawei, je cherche un remplaçant temporaire (le temps de recevoir l'écran commandé en Chine ) J'ai récupéré un vieux téléphone de début 2000....je craque là !!! Constructeur : tous- Modèle : ?- Facture fournie : oui ou non...- Simlockage opérateur : Non svp- Prix : 50e- Mode de livraison / remise en MP : échange en RP, Vers Maisons Alfort serait top...:)- Traces d'usures : état correct- Accessoires : Peu importe- SAV : oui ou non- Remarques : galaxy s, wiko...proposez. J'en ai besoin rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Remarques : galaxy s, wiko...proposez. J'en ai besoin rapidement. J'essaie de vendre mon galaxy s mais j'en espère (peut-être illusoirement) un peu plus que 50 euros. Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StRiNg- Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 J'essaie de vendre mon galaxy s mais j'en espère (peut-être illusoirement) un peu plus que 50 euros. Qu'en penses-tu ? Bonjour; je pense que tu es trop gourmand. Pour le prix que tu demandes, on trouve des tels neufs . Je te souhaite de le vendre à ton prix...mais ca ne sera pas à moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StRiNg- Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Annonce à fermer. J'ai acheté un petit tel neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.