Aller au contenu

[S3 4G i9305 lte] espace insuffisant malgré sdext 32 gb


Recommended Posts

Bonjour

 

Suis root sur xtrem 2.3 "stable" ai sms backup sur sdext , idem pour TB ....je sèche ...je n ai pas l option vers SD dans le gestionnaire d apps .....

et Mossieur m annonce cet am " espace insuffisant" ai jeté un oeil avec "cache cleaner"  mais j aimerais une solution définitive surtout avec de la place sur la sdext ....

 

merki !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais la sd est bien reconnue ...le pb est la memoire interne insuffisante ...malgré le renvoi de tout ce que j ai pu faire vers la sdext smsbackup...dcim ...music...titanium backups .....sauf les apps dont je n ai pas l option "app2sd" a moins que telecharger app2sd ou link2sd resolve mon pb ????

edit : suis passé de 98% utilisé en stockage interne à 77 % en suivant ce tuto ...

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/espace-disque-disponible-insuffisant-t34677.html

me suis arrêté avant le wipe data factory reset ....c est déjà ça de gagné ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Personnelement je te conseil de ne pas "surcharger" ton telephone d'applications car si tu en mais trop [color=red][b]sa[/b][/color] va epuiser plus vite ta batterie car beaucoup d'applications demande "l'acess wifi complet".

D'ailleurs sa sert a rien d'avoir 40 applications d'installer sur (telephone ou sd) franchement personne utilise tous ces applications en 1 journées.

les plus utile sont:

1)boite mail (gmail,yahooo...etc)

2)un lecteur video (je conseil mx player)

Il est bien plus personnalisable que celui de samsung et si tu installe le codec tu pourra avoir le son sur les video en piste audio "dts" (en claire tu pourra profiter de touts les format sans soucis de codec audio.)

-un calendrier sur l'ecran d'acceuil (je biensur de la version widget^^)

4)zedge est bien aussi du moment que ton telephone est connecter a internet tu a un nombres impressionant de:

sonnerie/fond ecran hd/ fond ecran animé.

5) perfect view (pour lire livre/bd/scan manga)

note: il faut aussi telecharger le plugins pour lire le format pdf ;) .

voila tous ces application sont sur le "play store " de ton telephone Gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ta rom qui fait ce problème la car pour ma par j'ai eu le même problème avec cette rom. je reste en rom 4.3 officiel nue rooter avec garantie qui marche (car je ne peux plus revenir en rom opérateur pour je ne sais qu'elle raison que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas quand je le flash) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...