Urzhiataer Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour Quelqu'un a t'il une idée de la date de mise à jour de nos wildfire sous froyo ? Je pensais naïvement qu'elle aurait lieu en même temps que le desire, mais c'est pas le cas... Alors quand ? une idée ? une info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je ne sais pas , mais en ce moment elle se deploi en chine , pas d'autres info pour le moment . J'aimerais avoir une estimation de la date en France puis les nouveauté faites par la mise a jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 des nouvelles ? oui je sais, je m'impatiente ^^ QUID du rootage sur la bestiole aussi. Des infos de ce coté (enfin tuto) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Toujours pas .... J'ai hâte de connaitre tous ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'ai ouïe dire qu'officielement c'etait pour "fin de l'année" .... plus le retard normal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 J'ai ouïe dire qu'officielement c'etait pour "fin de l'année" .... plus le retard normal :P erf une source peu être, histoire de confirmer ton ouie ^^ concernant le routage, j'attends un peu, je collecte les données.. je sais pas si rooter me fera des galères pour l'update froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 froyo se deploi en chine donc il faut attendre un peu pour la france mais pas jusqu'a janvier . fin aout maximum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Va falloir que je pense à rooter mon Wildfire alors pcq SFR... malheureusement pas encore de root de dispo je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Pourquoi veut tu root ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je suis chez SFR donc le passage sous Froyo sera retardée non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 non que orange car ils des rom pour leurs tel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 HTC à ouvert le code source pour le 2.2 wildfire http://androinica.com/2010/08/11/htc-releases-android-2-2-source-code-for-evo-4g-incredible-aria-and-wildfire-geeks-rejoice/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 non que orange car ils des rom pour leurs tel . Sur de celà ?? car nous avons aussi des applis et logos SFR que nous ne pouvons retirer sans être root, donc le Wildfire SFR n'est pas vraiment un "nu" non plus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Sur de celà ?? car nous avons aussi des applis et logos SFR que nous ne pouvons retirer sans être root, donc le Wildfire SFR n'est pas vraiment un "nu" non plus non ? je pense qu'il suffit de rooter son phone pour le faire j'ai trouvé un tuto, mais c'est assez compliqué, faut faire une goldcard apparemment, j'attends froyo, puis après je tente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Non , le root va permettre de supprimer les applications que tu ne veux plus comme celle de SFR . Mais quand ils ont sorti la mise a jour pour le désire j'ai demande et on m'a dit non , la mise a jour sortira pour tous les operateurs sauf orange . Car orange personnalise le menu a leur couleur me semble . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 cool ça wait and see alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 O2 has also recently scheduled operating system updates for Motorola Milestone handsets, staing on its official German Twitter account that the smartphone will receive the Android 2.2 update in mid to late September. http://www.itproportal.com/portal/news/article/2010/8/3/htc-wildfire-android-22-update-released Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Aktueller Froyo o2 Wetterbericht: Desire mitte/ende August, Galaxy S mitte September, Milestone [!] mitte/ende September, Flipout&X10 tbd. artoune ! je vois pas parler du wildfire dans la news allemande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Quelles seront les réelles nouveautés de froyo ??? Le copiage des applis sur carte mémoire seulement ? C'est bien beau d'avoir Froyo mais on ne bénéficiera surement pas des mises a jours supérieures de Android comme la version 3 Gingerbear qui nécésitera notamment un processeur plus véloce à 1Ghz (le wildfire n'a que 500mhz...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Androïd 3 (gangerbear) est bien évidemment destinée au androphone haut de gamme. nous resterons avec la version 2.2 (Froyo) cependant j'espère qu'on aura droit a quelque mises à jours de temps à autre avec des nouveautées :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreyimages Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Mon WildFire n'est pas bloqué. j'ai just une puce orange! Comment puis je le rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 C'est chiant d'avoir aucune nouvelle de la part de HTC , pour savoir quand en Europe puis les nouveauté de cette mise a jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pour les nouveautés il suffit de faire une recherche avec google, y'a 50 sites qui en parlent de long en large ..................... même frandroid, dingue :o Pour gingerbread c'est bien normal qu'il ne sera pas dispo officiellement sur nos téléphones, si c'est pour avoir un OS qui rame comme un phoque ... demandez aux possesseurs d'iphone 3g qui sont passés sur iOS4 ce qu'ils en disent :lol: mais eux contrairement à nous, ne peuvent pas faire machine arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Mais je parle des nouveautés faite pour le wildfire car des nouveautés sont unique a chaque téléphone . Comme filme en HD pour le HTC desire . Donc j'aimerais savoir si pour le wildfire , le VGA sera la , correction bug , puis les amélioration commune a froyo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 normalement des applications seront optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.