Aller au contenu

A quand Froyo ??

Urzhiataer

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai ouïe dire qu'officielement c'etait pour "fin de l'année" .... plus le retard normal :P

erf

une source peu être, histoire de confirmer ton ouie ^^

concernant le routage, j'attends un peu, je collecte les données.. je sais pas si rooter me fera des galères pour l'update froyo

non que orange car ils des rom pour leurs tel .

Sur de celà ?? car nous avons aussi des applis et logos SFR que nous ne pouvons retirer sans être root, donc le Wildfire SFR n'est pas vraiment un "nu" non plus non ?

Sur de celà ?? car nous avons aussi des applis et logos SFR que nous ne pouvons retirer sans être root, donc le Wildfire SFR n'est pas vraiment un "nu" non plus non ?

je pense qu'il suffit de rooter son phone pour le faire

j'ai trouvé un tuto, mais c'est assez compliqué, faut faire une goldcard apparemment, j'attends froyo, puis après je tente ^^

Non , le root va permettre de supprimer les applications que tu ne veux plus comme celle de SFR .

Mais quand ils ont sorti la mise a jour pour le désire j'ai demande et on m'a dit non , la mise a jour sortira pour tous les operateurs sauf orange .

Car orange personnalise le menu a leur couleur me semble .

Quelles seront les réelles nouveautés de froyo ???

Le copiage des applis sur carte mémoire seulement ?

C'est bien beau d'avoir Froyo mais on ne bénéficiera surement pas des mises a jours supérieures de Android comme la version 3 Gingerbear qui nécésitera notamment un processeur plus véloce à 1Ghz (le wildfire n'a que 500mhz...).

Androïd 3 (gangerbear) est bien évidemment destinée au androphone haut de gamme. nous resterons avec la version 2.2 (Froyo) cependant j'espère qu'on aura droit a quelque mises à jours de temps à autre avec des nouveautées :lol:

Pour les nouveautés il suffit de faire une recherche avec google, y'a 50 sites qui en parlent de long en large ..................... même frandroid, dingue :o

Pour gingerbread c'est bien normal qu'il ne sera pas dispo officiellement sur nos téléphones, si c'est pour avoir un OS qui rame comme un phoque ... demandez aux possesseurs d'iphone 3g qui sont passés sur iOS4 ce qu'ils en disent :lol: mais eux contrairement à nous, ne peuvent pas faire machine arrière

Mais je parle des nouveautés faite pour le wildfire car des nouveautés sont unique a chaque téléphone .

Comme filme en HD pour le HTC desire .

Donc j'aimerais savoir si pour le wildfire , le VGA sera la , correction bug , puis les amélioration commune a froyo .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...