Aller au contenu

A quand Froyo ??


Urzhiataer

Recommended Posts

Deja les nouveautee global apporter a froyo :

-Navigateur web plus rapide

-Flash complet sur le web

-Application qui tourne mieux ( plus fluide )

-Téléphone qui est plus fluide globalement

-Possibilité d'installer sur la carte SD

-Possibilité de faire plusieurs mise a jour simultanément sur le market

-Instalation possible par le site market .

Puis après les mise a jours que l'on peut faire pour optimiser le téléphone et correction de bug .

Puis c'est la première mise a jour pour le wildfire donc pas mal de correction .

On peut supposer une meilleur qualité de l'appareil photo .

Meilleur gestion de la batterie ( même si elle est déjà pas mal )

Et pas mal d'autres chose .

J'attend cela avec impatiente .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi aussi j'attend avec impatience Froyo ! :cool:

Mon LG GD510 (pop) film en 320x240 avec un écran 3' et un appareil photo de 3Mégapixel... J'espère donc une nette amélioration de l'appareil photo et surtout des vidéos ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wokay merci pour vos réponses :)

Je me disais que ce serait possible parce que j'avais vu que le HTC Desire pourrait filmer en HD avec Froyo, donc pourquoi pas le Wildfire ;) Mais apparemment j'ai gravement déconné :lol:

Le VGA ca vaut quoi comme qualité, c'est pas si mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas abusé du tout le Wildfire est sorti il n'y a même pas 6 mois!

C'est déjà bien que dès sa sortie, la mise à jour soit déjà annoncée! Ce n'est pas comme beaucoup d'androphones qui sont sortis il y a plus longtemps et qui sont en 1.5 ou 1.6 et qui n'ont même pas de MAJ annoncées! Au moins le Wildfire est dès l'achat en 2.1 qui est une très bonne version... Le LG GT 540 n'est pas sorti si longtemps avant le Wildfire et il n'est qu'en 1.6...

Modifié par -Sextasy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de HTC:

Cher(e) Damman Yann,

Merci d'avoir contacté HTC. Nous vous remercions de nous avoir contacté au sujet de votre HTC. En ce qui concerne votre enquête au sujet Android 2.2: Nous ne pouvons pas commenter ce que les dispositifs peuvent ou non obtenir une mise à jour pour l'instant. Toute annonce sera faite par notre site Web, la page Facebook et Twitter. S'il vous plaît gardez un oeil sur ces canaux pour les mises à jour sur votre appareil. Nous espérons que ces informations vous permettrons de régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que je savais que la mise a jour etait prévue en Europe et j'ai donc demandé une date aproximative...

Ps: c'est mon premier message a partir de mon Wildfire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas abusé du tout le Wildfire est sorti il n'y a même pas 6 mois!

de mon point de vue si

La mise à jour a été déployée sur le desiree

La différence entre les deux smartphones étant si faible, je trouve un peu lourd de devoir attendre si longtemps

Enfin bon, j'aurais beau m'impatienter... Ca changera rien hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si longtemps? Ca fait 3 semaines mdr

Patience, ça arrive ;) , c'est une question de logistique vu que sur certain continant c'est déjà déployé, ils font sans doute par étape

justement...

Comme tu le dis sur certains continents (l'Asie quoi)

Seulement, c'est pas une denrée stockable, ni stockée... Il n'y a pas de risque de pénurie... c'est du virtuel, donc je vois pas ce qui explique que celà ne soit pas plus rapide

Grrrrrr (lol)

j'avoue que la stratégie commerciale d'htc me laisse perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben HTC est une marque asiatique si je ne me trompe d'où le continant choisit

Ensuite je pense qu'avant de lâcher cette nouvelle version mondialement, il est préférable de tester sur une partie pour voir si tout ce passe bien, je préfère qu'ils testent en asie comme ça si ça foire, ce ne sera pas pour ma pomme :P

Il y'a aussi le coté serveur + bande passante qui les pousses à limiter, ils ont lâché le desire il y'a pas si longtemps, je suis sûr que certain n'ont pas encore fait la MAJ, faut que leurs serveur tiennent la charge :)

Après je te comprend, j'ai hâte aussi :P mais j'attend surtout une rom custom basée sur la MAJ froyo pour HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre les deux smartphones étant si faible

Heu quand même. Niveau technique ils n'ont pas grand chose en commun (processeur, résolution, taille d'écran...)

Ca me parait normal qu'ils doivent adapter Froyo sur des bases plus raisonnable.

Et puis si on compare à Samsung ou pire à SE, on a pas à se plaindre pour l'instant ^^

HTC est taiwanais btw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SE ils installent la version 1.6 oui on peut s'estimer heureux mais heureux d'avoir acheté un HTC avec la version 2.1 et non pas s'estimer heureux d'avoir la mise à jour avant eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. je suis nouveau non pas sur internet mais chez Android à travers un HTC Wildfire. Je possède deja un iphone 3gs et un BB 9700. Je trouve cette appareil et son système très intéressant. Par contre je l'ainacheté chez Pixmania et il est arrivé directement d'Allemagne avec Tmobile sur chaque page! LOL...je n'ai pas réussit à virer toutes les traces de l'opérateur allemand mais avec ma puce Orange il marche plutot bien.

Savez vous comment doit on faire pour avoir une vrais séparation entre son mail GMail et ses autres compte POP ? Car se sont 2 appli différentes mais qui se mélangent dans la réalité de l'utilisation!

Savez vous quand va arrivé la mise à jour 2.2 ?

Pour compliquer les choses je suis sur Mac et je dois avouer que sauf le fait de le brancher en USB comme un disque externe et de pouvoir synchroniser textes, photos, je ne suis pas arriver à trouver un soft qui permette par exemple de faire une syncro de mes music iTune...

Merci de vos réponses et conseils.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...