EowynCarter Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai envie d'être mesquine et de dire "jamais". HTC ce fout bien des tel bas de gamme, comme montré avec le tattoo... Faut arrêtez de rêver les gens... Nous aussi HTC nous a dit, "on y travaille" avant de finir par dire "Ben non, pas de MAJ finalement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) La mise à jour est en déploiement sur les Wildfire en chine pour le moment ! Donc y'a bien une mise à jour pour le Wildfire ! Modifié 1 septembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Muais, y'a ptet de l'espoir alors. Mais profitez en bien, ça sera la dernière... Quand je pence certains ralent d'attendre un peut... Ils n'ont même pas fait de maj pour coriger les bugs du tattoo... :mad: Alors franchement, estimez vous heureux... Modifié 1 septembre 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi je m'estime très heureux d'avoir droit à Froyo :D Et en effet pour le Tattoo c'est vraiment dommage... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreyimages Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je ne préfère pas répondre au risque d'être désagréable Mr Halawak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Muais, y'a ptet de l'espoir alors. Mais profitez en bien, ça sera la dernière... C'est un peu normal, tu irais installer windows 7 sur un pentium 2 toi? c'est pareil ici Va demander aux possesseurs d'iphone 3g qui ont installer ios4 ce qu'ils en disent :P , leurs téléphone est aussi vif qu'une moule asmathique Et si l'envie t'en prend, tu pourras installer la prochaine après avoir rooté ton tel tout comme les possesseurs de tatoo peuvent le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 +1 astrapak :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 +1 astrapak @ EowynCarter Sauf que la maj froyo a été annoncé officiellement C'est juste le délais qui est un peu foutage de gu*****, mais bon, fin septembre ca devait être bon (parait il) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.