PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Oyé oyé. Ma demande est très simple: Est ce que quelqu'un est capable de decompiler ladite application en ayant bien naturellement réussi à extraire les ressources ???? Je souhaite juste le dossier values dans lequel se situe le fichier color. JE PAYE UNE BONNE BIERE A CELUI OU CELLE QUI ME GÈRE LE TRUC :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut ! Pourrais-tu uploader l'apk pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 https://www.dropbox.com/s/66xu1nn82kvbrzn/HTC_IME.apk Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pas réussi :emo_im_undecided: J'avais trouvé un logiciel une fois sur XDA qui permettait de bidouiller un peu les .apk, mais impossible de retrouver son nom ! En revanche j'arrive à avoir un dossier "res" contenant entre autres un dossier "color" qui contient plein de fichier .xml Ce ne serait pas ça dont tu aurais besoin ? Si jamais, pour avoir ça, j'ai juste renommé l'extension en .zip et ouvert l'archive avec 7zip B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Non ç'est pas ça. Mais merci d'avoir essayé. J'ai essayé avec apktool, virtuous ten studio et le site apkdecompiler. Et impossible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Désolé alors :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.