Olivier Fauvette Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 bonsoir je suis nouveau pourriez vous m aider car mon samsung s3 ne veut plus faire c est mises a jours :( j ai essayer avec kies et par wifi rien se passe :mad: version de mon telephone ap:i9300xxugmk6 cp:i9300xxugmk6 csc:i9300phngmk1 je suis bien en version 4.3 version kernel 3.031-2191747 tout les jours me demande de faire la mise a jours logiciel mais quand je le fait il me laisse comme message echec de la mise a jour qui pourrait m aider s il vous plait merci ??? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) bonsoir flash toi meme la rom GT-I9300 http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=27159 GT-I9305 http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=24005 Modifié 1 avril 2014 par tshushideakimishi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut, Si vous avez le galaxy s3 international donc (1Go de RAM et 3G) Verifier dans le parametre: "a propos de l'appareil" Version de la bande de base:I9300XXUGMK6 Voila si la version de la bande de base est écrite comme je l'indique au dessus vous avez la 4.3 (corriger par samsung la derniere pour le galaxy s3 international). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 s'il lui demande un mise a jour c'est qu'il en a une autre ke le sais j'y suis sur la version ameliorer et corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Fauvette Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonsoir merci pour votre aide j'ai réussit a installer la room que tshushideakimishi m'a envoyer je suis bien sous la bande de base I9300XXUGMK6 mais je reste toujours étonner quand je veux lancer une mise à jour logicielle j'ai un message "échec de mise a jour logiciel un problème réseau ou serveur est survenu essayer plus tard ou essayer d'utiliser pc Kies hors qu'avant [color=red][b]sa[/b][/color] me mettais ce message : les dernières mises a jour ont déjà été installées. Donc est-ce un problème pour mes futurs mises a jours ou ne dois-je pas y prêter attention car je me demande si a force d'installer une nouvelle room mon téléphone va apprécier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Bonsoir merci pour votre aide j'ai réussit a installer la room que tshushideakimishi m'a envoyer je suis bien sous la bande de base I9300XXUGMK6 mais je reste toujours étonner quand je veux lancer une mise à jour logicielle j'ai un message "échec de mise a jour logiciel un problème réseau ou serveur est survenu essayer plus tard ou essayer d'utiliser pc Kies hors qu'avant sa me mettais ce message : les dernières mises a jour ont déjà été installées. Donc est-ce un problème pour mes futurs mises a jours ou ne dois-je pas y prêter attention car je me demande si a force d'installer une nouvelle room mon téléphone va apprécier ?? De rien ^^ pour Kies c'est leurs serveur qui a planter car j'ai eu le même problème, apres un jour j'ai recomencer la mise ajour et tout marche nickel, la je tourne sous la dernière version officiel celui la http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=27159 il améliore et corrige beaucoup de problème que sur la première version d'android 4.3 officiel si tu veux le rooter voila le lien a telecharger et a desiper et a flasher avec odin sur pda. https://mega.co.nz/#!MIoRVKqK!sOl8uEXW51k3_0tpfaXfOxji6LKV3U8QqOWbb-unSFY Modifié 2 avril 2014 par tshushideakimishi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Fauvette Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 merci j ai bien télécharger la dernière version comme vous avez dit mais mon probleme est toujour la par contre c est quoi le lien https://mega ??? celui la sert a quoi au juste je ne connais pas du tout merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Pour le probleme des mise a jour ne preter pas attention ;) (ces les seveurs de samsung qui bug a cause de la surcharge des requetes de mise a jours envoyer aux utilisateurs) De toute façon si une nouvelle version sort pour le S3 international elle vous sera" dédier" enfin pas tout de suite chaque smartphon reçois a tour de rôle la mise a jour du constructeur. (Tous la reçois moi même j'ai du attendre 2 mois apres que samsung les remise en ligne pour benificier de la 4.3 corriger). Pour le lien mega ces si vous voulait être "rooté" ces pas obliger pour le fonctionnement du galaxy s3 d'ailleurs je suis toujour sous 4.3officiel Modifié 3 avril 2014 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 ^^ exact^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Fauvette Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 merci beaucoup pour votre aide en vous souhaitant un bon weekend a bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.