willwild Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour à tous! Voici donc mon annonce Modèle : Samsung galaxy Tab pro 8.4 blanche 16goVersion d'android : 4.4.2Date d'achat : 21/03/2014Lieu d'achat (ville + boutique) : Site AmazonFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : 21/03/2016 (constructeur)Simlockage opérateur : nonAccessoires : chargeur + écouteursAcquisition : 1ère main, neuveTraces d'usures : nonRemarques : la boite est scellée, l'appareil n'a jamais servi et n'a jamais été déballé, est neuf.Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Soit Colissimo avec remise avec signature (11€) soit en mains propres sur ToulousePrix : 350€Échanges acceptés : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willwild Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 up! Nouveau prix à 330€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willwild Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 up! je la baisse à 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Échange contre une LG G Pas 8.3 + protection + € ? sent from the Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Hello ? sent from the Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Il est mort ? :-P sent from the Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 On pourrait effectivement se poser la question, vu qu'il ne répond pas. :emo_im_undecided: @@willwild, si l'annonce n'est plus d'actualité préviens-nous, elle sera fermée et les gens ne perdront plus leurs temps. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Moi je dirai qu'il faut clore sent from the Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Pas de réponse ? Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts