philou67stg Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Tout est dans le titre. Quelqu'un aurait-il un lien pour dl la RUU officielle HTC ? J'aimerai bien virer la rom Orange, et impossible de la trouver (ni même sur xda) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut ! Il est de plus en plus difficile d'obtenir des RUU car HTC les protège. Passe sur une ROM custom au pire, en en prenant une très proche de l'officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou67stg Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 On va bien finir par en trouver une ... Etant un habitué d'htc depuis le premier Desire, jusqu'ici on a toujours réussi à récupérer les RUU. Il faut encore attendre un peu. Cette adresse devrait avoir les ruu : http://www.htc1guru.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Beaucoup parle de ARHD (Android Revolution) Pourrait on savoir les gains ? Car venant de samsung note 3 je trouve que les rom costum sont pas top, il y a toujours un bug quelconque ! J'avais un peu moins ce problème avec mon HTC DESIRE mùais j'étais resté sur une rom simple Milwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Les ARHD sont réputées stables, sans véritable gain mais proches de la ROM officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je vois pas bien l’intérêt alors ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou67stg Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Il faut attendre, la RUU officielle stock HTC va sortir, c'est une question de temps. L'intérêt c'est de remplacer la rom Orange (Bouygues, SFR ou autre) par la Rom officielle HTC. Plus fluide et sans ajouts d'applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Je comprend l’intérêt de remplacer la rom orange par la rom officiel HTC mais pas l'interet de mettre ARHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 C'est plus simple ;) Pour le gain de fluidité, il reste à prouver quand même... Le principal intérpet de quitter une ROM opérateur, c'est pour le délais des MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australfr Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Tout est dans le titre. Quelqu'un aurait-il un lien pour dl la RUU officielle HTC ? J'aimerai bien virer la rom Orange, et impossible de la trouver (ni même sur xda) Merci Bonjour, +1 je suis aussi preneur car je suis avec la ROM Bouygues et j'aimerais passer en ROM offcielle HTC. Merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3v Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 il y a ce lui dispo sur XDA : Mais je n'ose pas m'y aventurer ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2694994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Ce n'est pas une RUU à proprement parler, mais c'est mieux que rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut. Je réagis tardivement mais je déplace le sujet dans aides,questions-réponses. La section tuto est réservée aux... Tutos, et rien d'autre. Bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Petite question de newb. Sa se flash comment une RUU ? Obligé de s-off et compagnie ? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Non, c'est un outil officiel. Il suffit de double-cliquer dessus pour le lancer, à condition que les drivers soient correctement installés. Le S-OFF est nécessaire uniquement dans le cas d'un downgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ok super. Moi aussi j'ai hâte de virer cette foutue Orange F dans la barre des notif Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ca je te comprends :p Mais tu aurais plus vite fait de passer en ROM custom à mon avis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ouais mais je vais attendre un peu pour voir ce que nous cuisine les cuistos d'xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.