Aller au contenu

RUU Htc One M8

Recommended Posts

Beaucoup parle de ARHD (Android Revolution)

Pourrait on savoir les gains ?

Car venant de samsung note 3 je trouve que les rom costum sont pas top, il y a toujours un bug quelconque !

J'avais un peu moins ce problème avec mon HTC DESIRE mùais j'étais resté sur une rom simple Milwild

Il faut attendre, la RUU officielle stock HTC va sortir, c'est une question de temps. L'intérêt c'est de remplacer la rom Orange (Bouygues, SFR ou autre) par la Rom officielle HTC. Plus fluide et sans ajouts d'applis.

Tout est dans le titre. Quelqu'un aurait-il un lien pour dl la RUU officielle HTC ?

J'aimerai bien virer la rom Orange, et impossible de la trouver (ni même sur xda)

Merci

Bonjour,

+1 je suis aussi preneur car je suis avec la ROM Bouygues et j'aimerais passer en ROM offcielle HTC.

Merci

@++

Non, c'est un outil officiel. Il suffit de double-cliquer dessus pour le lancer, à condition que les drivers soient correctement installés.

Le S-OFF est nécessaire uniquement dans le cas d'un downgrade.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...