newtech01 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour à tous, je suis nouvel acquereur d'un Asus Transformer Pad TF701T , j'en suis assez satisfait dans l'ensemble, mais y a quand meme un probleme qui m'inquiete. -J'ai l'écran qui saccade , il y a des micro coupures de quelques milis secondes , qui me dérange fortement, je n'arrive pas à résoudre ce problème. -J'ai également un soucis au niveau du WIFI qui à tendance à àvoir des coupures intempestives. J'ai fait la derniere mis a jour en OTA , d'ou ce probleme peut-il bien venir? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Salut J'ai les mêmes soucis sauf que moi l’écran c'est seulement quand la tablette est sur le dock et pour le Wi-Fi je pense que ce problème est lié à la veille de la tablette.vivement une version de KitKat qui corrige les problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.