Alexandre Chatelain Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour , j'ai essayer de remettre a 0 ma tablette sa ma demander si j'étais vraiment sur j'ai donc fait ok , mais le probléme sais que mainteant la tablette sallume ecran noir plus rien comme si il n'y avait plus android , j'ai vraimment besoin d'aide pour rinstaller android 3.2 s'il vous plait :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chatelain Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 up ....personne ne peut me venir en aideoyez oyez braves gens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 salut un up alors que tu n'a posté (dans la mauvaise section ) qu'un heure avant ? tu n'a pas un peu l'impression de te moquer de nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Bonsoir Sujet déplacé dans la bonne section... Modifié 2 avril 2014 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chatelain Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Merci et désoler :( je suis un nouveaux et la j'ai peur que ma tablette ne remarche plus jamais :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chatelain Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Up personnes pour m'aider svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.