Victorien Gouas Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour Comme vous l'avez vu dans le titre mon téléphone ne démarre plus, j'ai souvent l'habitude de changer de rom j'étais sous la cyanogen 10.1 et je suis passé ce dimanche sous la 10.2.Hier soir je le rechargeais comme quasiment tous les soirs ! et d'un coup il s'est bloqué l'écran était figé, pas de problème je le redémarre et là il se bloque sur le logo cyanogen mod, bon j’enlève la batterie et après plus moyen de le redémarré même brancher au secteur la diode d'activité de la batterie ne s'allume plus, donc je viens vous demander de l'aide car être sans téléphone peut être très énervant ! Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, As tu accès au recovery avec la manip manuelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.