DarkDestinyKokoro Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, depuis quelque temps je ne reçois plus les MMS je peux en envoyer sans problème et ils arrivent a destination. Mais se problème est présent uniquement sous CyanogenMod, pendant un moment je suis passer sur une autre rom (Omega) qui me soule vu que ya toujours la surcouche touchwizz et que ça rame trop a mon goût je viens de repasser sous CyanogenMod mais j'aimerais récuperer mes MMS, avant que je rechange de rom j'en recevait quelque un de temps en temps, c'est assez embêtant de pas pouvoir les recevoirs.. :/ Et aussi j'ai un autre problème moins embêtant, j'avais mis ma musique en branchant mon S3 au pc en déplaçant mes musiques dedans mais maintenant impossible de les supprimer, et j'aimerais faire le tri et tout remettre. Merci d'avance a ceux qui essayeront de me trouver une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 il faut que tu configure tes apn et pour les musique reformat ton telephone chez qu'elle operateur es-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestinyKokoro Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Bizarrement hier soir les MMS ont marcher, je suis chez SFR. Et comment je reformate mon téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bizarrement hier soir les MMS ont marcher, je suis chez SFR. Et comment je reformate mon téléphone ? oki vérifie tes apn je te donne ma configure qui a marche sur tous les téléphone que j'ai eu. Nom: SFR webphone APN: sl2sfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 MMSC: http://mms1 Proxy mms: 10.151.0.1 Port mms: 8080 MCC: 208 MNC: 10 Type d'authentification: non definie type apn : (rom officiel) internet + mms /(autre rom) default,supl,mms apres cette configuration redamarre ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.