!J2B! Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut à tous ! Venant de CM11, je cherche une ROM custom pour Nexus 5 qui soit fluide (plus que les Cyano), qui permette d'utiliser les thèmes du Play store, et qui permette aussi de modifier les tuiles du volet de notifications aisément. Avez-vous une idée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je dirais la SlimKaterator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!J2B! Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Je l'ai testé très rapidement hier mais j'ai pas trouvé la possibilité de changer les thèmes. Et j'avais un soucis, le foot ne fonctionnait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour. Pour les tuiles, tu as le module xposed gravitybox. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!J2B! Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Désolé de la réponse tardive Pour les thèmes la Slimkaterator n'en propose donc pas ? Sinon une autre ROM compatible thème aussi fluide que la stock ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 si, il y a des thèmes pour la SlimKaterator , là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2595807 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.