Nirato Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour à tous, Mon S3 n'est pas vraiment une bête de course, j'ai désactivé les applications que j'utilise pas (google livre, chatOn, et autres apps de bases) et desinstaller celles que j'utilise pas. Et ma mémoire ram est utilisée entre 80 et 90% (est-ce normal, cela me parait beaucoup) ? J'ai également désactivé s-voice. Bref, il n'est pas très rapide, mais cela n'est pas encore dérangent. Le seul cas où c'est dérangent c'est lorsque je prend des photos et souhaite voir le résultat, il faut au minimum 5 secondes pour que l'image s'affiche, des fois c'est 30 secondes voir plus ! J'ai un peu moins de 700 photos stockées sur l'appareil... Est-ce normal ? Comment y remédier ? Les applications installées (y'en a beaucoup, je vais essayer de supprimer celles qui me sont pas utiles) : Lampe-torche Adobe Flash Player 11.1 Adobe Reader Air Droid Auto SMS Barcode Scanner BeautifulWidgets Freemium Buisness Calendar Chrome CleanMaster 4 extensions de dashlock Droid Finder Dropbox Evernote Facebook Firefox Flappy Bird Fotor Fruit Ninja Gmail Instagram KeepSafe Lookout Maps Messenger MX Player MyMobistar QuickPic Shazam Simple Calendar Widget Skype Smart App Protector SMS Backup+ SMS Flow Snapseed SNCB Subway Surf TETRIS Timely Traduction Tumblr VDM Waze Youtube uTorrent Et je suis en 4.3 officiel Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 oui c'est normal c'est parce que le tel charge d'abord tous tes image avant d'afficher ton contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Donc déplacer les images dans un autre dossier serait un solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Donc déplacer les images dans un autre dossier serait un solution ? oui ou soit mettre sur ton pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Je suis entrain de déplacer, mais ca prend du temps :) Je préfère tout conserver sur mon appareil (bien que j'ai une sauvegarde sur pc^^). Merci beaucoup en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.