annelle Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour Je possède un Samsung S4,une Nexus 7 et un pc Windows. Je suis tombée un peu par hasard sur l'histoire de mon activité Google liée à mon adresse ip (qui résulte de mes 3 appareils) Hors je découvre avec stupéfaction une connexion via mon S4 en région parisienne sans y avoir jamais mis les pieds. Sur la photo jointe montre bien que je réside Nantes et la connexion douteuse. Comment expliquer cela ? Y a-t-il eu intrusion sur mon S4 ? Compte Google piraté ? Je suis un peu inquiète... Merci de vos avis éclairés Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
EowynCarter Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Possible. Ou tout simplement un bug qui cause une localisation erronée. Éventuellement, change le mot de passe de ton compte.
annelle Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 C'est la première chose que j'ai faite (changer mon mot de passe) en espérant que ce ne soit qu'un bug... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.